Votre service de voiturier à l’aéroport de Lyon

Arrêtez de chercher une place de parking, on le fait pour vous.
+ de 1 000 000 de voyageurs déjà convaincus !
blue valet airport illustration
blue valet airport illustration
+ de 1 000 000 de voyageurs déjà convaincus !
Voyage 5 jours
price comparison
Voyage 7 jours
price comparison
Les prix sont mentionnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer.

Garer sa voiture à l’aéroport de Lyon Saint-Exupéry, sans tracas

Avant votre vol depuis l'aéroport de Lyon, laissez le souci du stationnement à Blue Valet. Qu'il s'agisse d'un voyage d'affaires ou d'une escapade de plaisir, confiez-nous votre véhicule. Pour nous, un voyage réussi commence par un stationnement sans encombre. Alors, profitez de notre service de voiturier à l'aéroport de Lyon !

Économisez votre temps en choisissant Blue Valet, une offre de voiturier avec parking à proximité de l’aéroport de Lyon Saint-Exupéry.
Les valeurs de Blue Valet ? Transparence, réactivité et gain de temps. Profitez d’un parking de qualité à des prix abordables ! Nos voituriers à l'aéroport de Lyon-Saint-Exupéry s’adaptent à chacun de vos besoins !

Qu’attendez-vous pour nous faire confiance ? 😉

Une solution de parking en seulement 3 étapes

Découvrez notre site de réservation en ligne ! Il vous permet de réserver facilement notre service de voiturier ainsi qu’une place de parking pour une expérience réussie à l’aéroport de Lyon. En plus de vous offrir une solution de parking intelligente, nous vous guidons dans votre réservation !

Réservez
Réservez

votre voiturier dédié en seulement quelques minutes, depuis l’application iOS & Android ou directement sur notre site internet !

Confiez
Confiez

votre véhicule, votre voiturier stationnera votre voiture dans notre parking privé à proximité de Lyon. Partez en toute tranquillité !

Récupérez
Récupérez

votre voiture à proximité du hall d’entrée de l’aéroport de Lyon ! Nous sommes là pour vous simplifier votre départ et votre arrivée, votre voiturier dédié vous attendra à l’endroit initial où vous avez laissé votre véhicule.

meeting

Profitez d’un parking avec voiturier de proximité à l’aéroport de LYS

Lors des heures de pointe à l'aéroport de Lyon, il est souvent difficile de trouver une place de parking disponible. C'est pourquoi Blue Valet propose une solution fiable et efficace : fini de chercher une place à des centaines de mètres de l'aéroport de Lyon Saint-Exupéry !

Votre voiturier à l'aéroport de Lyon se charge de récupérer votre voiture devant le terminal. Nous disposons de grands espaces de stationnement à proximité de l'aéroport de Lyon, aménagés pour que chaque véhicule puisse être garé sur un espace sécurisé et adapté à son gabarit !

Faites confiance à nos valets pour le stationnement de votre véhicule sur l'une de nos places de parking à proximité de l'aéroport de Lyon.

Prix du parking

Blue Valet Lyon

3 jours 64 €
5 jours 79 €
7 jours 89 €
10 jours 104 €
Le prix de nos prestations comprennent le prix du stationnement de votre véhicule dans l'un de nos parkings à Lyon, la prestation de votre voiturier à Lyon, ainsi que l'assurance de votre véhicule pendant tout le long de son stationnement par l'un de nos partenaires AXA.

 

Un parking à l’aéroport de Lyon, au prix juste

Chez Blue Valet, consultez nos tarifs de parking à l'aéroport de Lyon et bénéficiez des services d'un voiturier à l'aéroport de Lyon, ainsi que du gardiennage de votre véhicule pendant la durée de votre séjour, y compris pour des voyages de longue durée dans l'un de nos parkings à l’aéroport de Lyon. Faites une simulation de prix pour découvrir le coût de notre prestation à l'avance, garantissant ainsi aucune surprise pour votre portefeuille. Optez pour Blue Valet et choisissez la transparence pour votre stationnement !

*Les prix sont variables en fonction de la saisonnalité et de notre taux de remplissage

Découvrez les recommandations de nos clients
car washed on the parking

Blue Valet : 3 éléments qui nous caractérisent !

En plus de gérer la prise en charge et la restitution de votre véhicule par l'un de nos voituriers à l'aéroport de Lyon, profitez de services optionnels conçus spécialement pour vous : le lavage intégral de votre voiture, le remplissage de votre lave-glace et bien d'autres prestations disponibles lors de votre réservation à l'aéroport de Lyon Saint-Exupéry !

*Certaines options, comme les lavages, ne sont disponibles que pour des durées de stationnement de plus de 48 heures sur les parkings de l'aéroport de Lyon.

Le saviez-vous ?

La satisfaction de nos clients est très importante ! En 7 ans, plus d'un million de clients nous ont fait confiance (rien que ça) !
Nous avons donc étoffé notre offre en proposant Blue Transfer, un service de navette à bas prix près de l'aéroport de Lyon ! Nos voituriers sont spécialisés pour vous offrir un service adapté.

women who had an idea illustration

Questions les plus fréquentes

Pour nous signaler un retard de vol, merci de contacter le service client par : email si le vol concerné est dans plus de 48 heures. Ou par téléphone si ce vol est dans moins de 48h au +33 9 78 46 00 14.
Veuillez noter, que même si les voituriers suivent votre train, ou votre vol, grâce au numéro que vous renseignez lors de votre réservation, leur planning ne leur permet pas toujours de s’adapter de façon optimale. Ainsi, plus tôt nous sommes prévenus de toute modification horaires plus nous pourrons nous adapter et vous restituer votre véhicule dans les meilleurs délais.

A l’aller, vous devez préciser l’heure à laquelle vous souhaitez nous confier votre véhicule. Au retour, vous devez renseigner votre heure d’atterrissage ou d’arrivée en gare. Cette heure n’est qu’indicative, nous savons que vous ne pouvez pas récupérer votre voiture en même temps que votre vol atterri ou que votre train arrive en gare. Votre voiturier attend votre appel pour amener votre voiture au dépose minute.
Voir "Comment se déroule la restitution de mon véhicule ?"

Les horaires d’ouverture du service voituriers sont compris entre 4h30 et 23h30, c’est pour cela que seuls ces créneaux vous sont proposés à la réservation.

Pour une demande de modification d’horaire ou de changement de date :

— Si votre réservation et/ou la modification souhaitée pour la prise en charge ou la restitution de votre véhicule interviennent dans moins de 48h, pour des raisons de disponibilité, merci de contacter notre service client au +33 9 78 46 00 14 sur ses heures d’ouverture (8h-20h tous les jours).

— Si votre réservation et/ou la modification souhaitée pour la prise en charge ou la restitution de votre véhicule interviennent dans plus de 48h, vous avez la possibilité de le faire via votre espace personnel. Il vous suffit d’aller dans "Mes réservations" puis cliquez sur modifier.

Ils parlent de nous