Votre service de voiturier à l'aéroport de Bâle Mulhouse

Arrêtez de chercher une place de parking, on le fait pour vous.
+ de 1 000 000 de voyageurs déjà convaincus !
blue valet airport illustration
blue valet airport illustration
+ de 1 000 000 de voyageurs déjà convaincus !
Voyage 3 jours
price comparison
Voyage 5 jours
price comparison
Les prix sont mentionnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer.

Blue Valet : le parking avec voiturier pour une arrivée à l'aéroport sans encombres.

Vous voyagez bientôt depuis l'EuroAirport ? Profitez d'un service de voiturier premium à l'aéroport de Bâle Mulhouse

Simplifiez votre voyage grâce à Blue Valet et évitez le stress du stationnement. Nos voituriers professionnels prennent en charge votre véhicule directement au terminal de l'EuroAirport (côté français), vous permettant de vous concentrer sur l'essentiel : votre voyage.

Prêt à réserver votre voiturier ? Rejoignez des milliers de clients satisfaits et simplifiez vos déplacements dès aujourd'hui. Réservez votre service de voiturier Blue Valet à l'aéroport de Bâle Mulhouse en quelques clics.

 

Seulement 3 étapes pour réserver votre parking à Bâle

Blue Valet est une alternative aux parkings avec un service de voiturier qui a déjà fait ses preuves dans les plus grands aéroports français. Adapté pour des séjours de longue durée mais également des séjours de courte durée, il permet de stationner son véhicule à l’aéroport de Bâle-Mulhouse sans soucis.

Réservez
Réservez

choisissez vos dates et heures de départ et d’arrivée, et réservez votre voiturier à l’aéroport de Bâle Mulhouse en quelques clics via notre site web ou application mobile (iOs et Android).

Confiez
Confiez

retrouvez votre voiturier Blue Valet au terminal de l’EuroAirport. Il prendra soin de votre véhicule et le conduira à un parking sécurisé.

Récupérez
Récupérez

à votre retour, votre voiturier vous attendra avec votre véhicule au terminal de l’aéroport de Bâle Mulhouse. Gagnez du temps et partez immédiatement.

meeting

Accédez facilement à l'aéroport côté français

Blue Valet vous offre un accès facile et rapide à l'EuroAirport depuis le côté français. Fini les soucis de navigation et de recherche de parking. Notre équipe de voituriers s'assure que votre arrivée et votre départ se déroulent sans encombre. Votre accueil se fait devant les portes de l'aéroport ce qui permet de gagner un temps non négligeable et de se rendre sereinement aux portes d'embarquement. 

Ce service s'adresse à tous types de voyageurs, les professionnels, les familles qui voyagent chargés, les sportifs qui voyagent avec leurs équipements mais également tout ceux qui souhaitent s'offrir le confort d'un voiturier pour un voyage de longue durée ou de courte durée. 

Prix du parking

Blue Valet Bâle-Mulhouse

3 jours 54 €
5 jours 69 €
7 jours 79 €
15 jours 119 €
Le tarif Blue Valet comprend le prix du stationnement, la prestation de votre voiturier et l'assurance de votre véhicule par notre partenaire AXA.

 

Des tarifs compétitifs pour le parking à Bâle Mulhouse

Nous offrons des tarifs attractifs pour le service de voiturier et le parking sécurisé à l'aéroport de Bâle Mulhouse. Nos prix transparents incluent tous les services sans frais cachés. Toutefois, nous conseillons de réserver à l'avance afin de profiter des meilleurs prix. En effet, les tarifs varient en fonction du remplissage de nos parkings et de la saisonnalité. En période de vacances, réservez à l'avance et profitez des meilleurs tarifs. Consultez nos offres et choisissez l'option qui vous convient le mieux. Vous n'êtes pas certain de pouvoir décoller ? Optez pour l'option modification et annulation afin de pouvoir modifier et annuler votre réservation jusqu'à la dernière minute. 

*Le prix de nos services inclut le stationnement de votre véhicule dans notre parking à proximité immédiate de l'aéroport Bâle-Mulhouse, la prestation de votre chauffeur à Beauvais, ainsi que l’assurance de votre voiture pendant toute la durée de son stationnement par l’un de nos partenaires AXA.*

*Les prix varient en fonction de la saison et de notre remplissage.* 

 

Nos conseils et astuces pour vos voyages
car washed on the parking

Des services additionnels sur mesure pour votre voiture

Pour rendre votre expérience encore plus agréable, nous proposons une gamme de services additionnels pour votre véhicule pendant votre absence :

Lavage extérieur et intérieur, maintenance de base, recharge pour les véhicules électriques, pression des pneus et contrôle des niveaux. 

Une fois votre simulation de prix faites et vos dates de voyage choisies, ces options vous serons proposées et vous pourrez les sélectionner selon vos besoins. 

Bon à savoir !

Sécurité : Tous nos parkings sont sécurisés et surveillés 24/7.

Disponibilité : Nos voituriers sont disponibles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Assurance : Votre véhicule est entièrement couvert par notre assurance pendant toute la durée du service.

 

women who had an idea illustration

Questions les plus fréquentes

Pour nous signaler un retard de vol, merci de contacter le service client par : email si le vol concerné est dans plus de 48 heures. Ou par téléphone si ce vol est dans moins de 48h au +33 9 78 46 00 14.
Veuillez noter, que même si les voituriers suivent votre train, ou votre vol, grâce au numéro que vous renseignez lors de votre réservation, leur planning ne leur permet pas toujours de s’adapter de façon optimale. Ainsi, plus tôt nous sommes prévenus de toute modification horaires plus nous pourrons nous adapter et vous restituer votre véhicule dans les meilleurs délais.

A l’aller, vous devez préciser l’heure à laquelle vous souhaitez nous confier votre véhicule. Au retour, vous devez renseigner votre heure d’atterrissage ou d’arrivée en gare. Cette heure n’est qu’indicative, nous savons que vous ne pouvez pas récupérer votre voiture en même temps que votre vol atterri ou que votre train arrive en gare. Votre voiturier attend votre appel pour amener votre voiture au dépose minute.
Voir "Comment se déroule la restitution de mon véhicule ?"

Les horaires d’ouverture du service voituriers sont compris entre 4h30 et 23h30, c’est pour cela que seuls ces créneaux vous sont proposés à la réservation.

Pour une demande de modification d’horaire ou de changement de date :

— Si votre réservation et/ou la modification souhaitée pour la prise en charge ou la restitution de votre véhicule interviennent dans moins de 48h, pour des raisons de disponibilité, merci de contacter notre service client au +33 9 78 46 00 14 sur ses heures d’ouverture (8h-20h tous les jours).

— Si votre réservation et/ou la modification souhaitée pour la prise en charge ou la restitution de votre véhicule interviennent dans plus de 48h, vous avez la possibilité de le faire via votre espace personnel. Il vous suffit d’aller dans "Mes réservations" puis cliquez sur modifier.

Ils parlent de nous