Votre service de voiturier depuis l'aéroport de Bordeaux

Arrêtez de chercher une place de parking, on le fait pour vous.
+ de 1 000 000 de voyageurs déjà convaincus !
blue valet airport illustration
blue valet airport illustration
+ de 1 000 000 de voyageurs déjà convaincus !
Voyage 5 jours
price comparison
Voyage 7 jours
price comparison
Les prix sont mentionnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer.

Blue Valet : plus qu’un parking. La solution de voiturier dont votre voyage a besoin

Lorsque vous planifiez votre prochain voyage depuis l'aéroport de Bordeaux, il est essentiel de prendre en compte tous les détails, y compris le stationnement. Trouver une place de parking sécurisée, pratique et abordable proche de l'aéroport de Bordeaux peut être un défi, mais c'est une étape cruciale pour assurer un départ en toute sérénité.

Notre service de voiturier avec parking vous accueille aux portes de l'aéroport de Bordeaux Mérignac et vous garantit confort et gain de temps à prix réduit (rien que ça !). Oubliez le stress du départ, nous nous occupons de votre voiture pendant toute la durée de votre voyage.

Profitez du temps gagné pour prendre un café !

Garer sa voiture les yeux fermés

Plus qu’un parking classique, Blue Valet met à votre disposition un service de parking avec voiturier afin de faciliter votre arrivée à l’aéroport de Bordeaux !

Réservez
Réservez

votre voiturier en quelques clics sur le site internet ou l’application (iOS & Android). Nous vous offrons la possibilité de faire votre réservation jusqu’à 4h avant votre départ.

Confiez
Confiez

votre véhicule à notre voiturier qui vous attendra devant votre terminal de départ au niveau du "P Express". Votre voiturier s’occupe de tout à l’aéroport de Bordeaux !

Récupérez
Récupérez

votre véhicule au même endroit à votre retour de voyage. Votre voiturier est informé en temps réel de tout changement d’horaire sur votre vol ce qui lui permet d’être ponctuel pour vous restituer votre voiture.

meeting

Garez-vous à proximité de l’aéroport de Bordeaux Mérignac

Votre voiturier réceptionne votre véhicule au niveau du P Express de l’aéroport de Bordeaux qui se situe à une vingtaine de mètres de l’entrée du Terminal (on ne peut pas faire plus proche !). Votre véhicule est stationné par ce même voiturier dans notre parking privé et sécurisé à environ 4 kilomètres de l’aéroport de Bordeaux. Un SMS vous sera envoyé une fois votre véhicule correctement stationné dans notre parking, il ne nous restera plus qu’à vous souhaiter un bon voyage !

Prix du parking

Blue Valet Bordeaux

3 jours 40 €
5 jours 56 €
7 jours 71 €
15 jours 129 €
Le tarif Blue Valet comprend le prix du stationnement, la prestation de votre voiturier et l'assurance de votre véhicule par notre partenaire AXA.

 

Un parking au juste prix pour voyager depuis l’aéroport de Bordeaux.

Avec Blue Valet, pas de surprise pour votre portefeuille ! Faites dès à présent votre simulation en ligne et découvrez nos tarifs de parking à proximité de l’aéroport de Bordeaux avec la durée de votre séjour. Il ne vous reste plus qu'à profiter de notre service de voiturier pour voyager depuis l'aéroport de Mérignac !

Découvrez une nouvelle façon de voyager sans stress, avec des prix compétitifs pour garer votre véhicule dans l’un de nos parkings privés au plus proche de l'aéroport de Bordeaux. Offrez-vous (enfin) de la tranquillité et de la sécurité pour vos voyages de courte durée ou de longue durée. Réservez votre place de parking, nos voituriers vous accueilleront à l'aéroport de Bordeaux !

*Les prix sont variables en fonction de la saisonnalité et de notre taux de remplissage

 

Déjà plus d’un million de voyageurs qui ne peuvent plus se passer de nous
car washed on the parking

Votre voiturier s’occupe de tout, même de l’entretien de votre voiture !

Retrouver sa voiture toute propre après un long voyage et deux escales. C’est le pied, non ?

En plus de nous avoir confié votre voiture afin qu'elle soit garé dans notre parking privé et sécurisé à proximité de l’aéroport de Bordeaux, vous pouvez choisir d'opter pour l'un de nos services complémentaires : lavage extérieur ou encore nettoyage écologique complet de votre véhicule... La liste est longue et à découvrir au moment de votre réservation.

Blue Valet, c’est bien plus qu’un parking, c’est le meilleur allié de votre voiture !

*Certaines options comme les lavages ne sont disponibles que pour des durées de stationnement de plus de 48h.

Nous on le sait déjà, et vous le saviez-vous ?

Il vous arrive de voyager aussi depuis la gare de Bordeaux Saint Jean lors de déplacements professionnels ou de loisirs et vous ne savez pas où garer votre voiture ? Blue Valet est partout et même à la gare de Bordeaux Saint Jean. Et parce que deux bons plans valent mieux qu’un, si vous partez de l’aéroport de Bordeaux et revenez en train depuis la gare St Jean, nous vous proposons d’acheminer votre voiture entre les deux. Et oui, on vous le disait, on pense à tout !

 

women who had an idea illustration

Questions les plus fréquentes

Pour nous signaler un retard de vol, merci de contacter le service client par : email si le vol concerné est dans plus de 48 heures. Ou par téléphone si ce vol est dans moins de 48h au +33 9 78 46 00 14.
Veuillez noter, que même si les voituriers suivent votre train, ou votre vol, grâce au numéro que vous renseignez lors de votre réservation, leur planning ne leur permet pas toujours de s’adapter de façon optimale. Ainsi, plus tôt nous sommes prévenus de toute modification horaires plus nous pourrons nous adapter et vous restituer votre véhicule dans les meilleurs délais.

A l’aller, vous devez préciser l’heure à laquelle vous souhaitez nous confier votre véhicule. Au retour, vous devez renseigner votre heure d’atterrissage ou d’arrivée en gare. Cette heure n’est qu’indicative, nous savons que vous ne pouvez pas récupérer votre voiture en même temps que votre vol atterri ou que votre train arrive en gare. Votre voiturier attend votre appel pour amener votre voiture au dépose minute.
Voir "Comment se déroule la restitution de mon véhicule ?"

Les horaires d’ouverture du service voituriers sont compris entre 4h30 et 23h30, c’est pour cela que seuls ces créneaux vous sont proposés à la réservation.

Pour une demande de modification d’horaire ou de changement de date :

— Si votre réservation et/ou la modification souhaitée pour la prise en charge ou la restitution de votre véhicule interviennent dans moins de 48h, pour des raisons de disponibilité, merci de contacter notre service client au +33 9 78 46 00 14 sur ses heures d’ouverture (8h-20h tous les jours).

— Si votre réservation et/ou la modification souhaitée pour la prise en charge ou la restitution de votre véhicule interviennent dans plus de 48h, vous avez la possibilité de le faire via votre espace personnel. Il vous suffit d’aller dans "Mes réservations" puis cliquez sur modifier.

Ils parlent de nous