Votre service de voiturier à l’aéroport de Lyon

Deja de buscar plaza de aparcamiento, nosotros nos encargamos de ello.
¡Más de 1.000.000 de viajeros ya convencidos!
blue valet airport illustration
blue valet airport illustration
¡Más de 1.000.000 de viajeros ya convencidos!
Viaje de 5 dias
price comparison
Viaje de 7 dias
price comparison
Los precios se dan únicamente con fines informativos y están sujetos a cambios.

Garer sa voiture à l’aéroport de Lyon Saint-Exupéry, sans tracas

Avant votre vol depuis l'aéroport de Lyon, laissez le souci du stationnement à Blue Valet. Qu'il s'agisse d'un voyage d'affaires ou d'une escapade de plaisir, confiez-nous votre véhicule. Pour nous, un voyage réussi commence par un stationnement sans encombre. Alors, profitez de notre service de voiturier à l'aéroport de Lyon !

Économisez votre temps en choisissant Blue Valet, une offre de voiturier avec parking à proximité de l’aéroport de Lyon Saint-Exupéry.
Les valeurs de Blue Valet ? Transparence, réactivité et gain de temps. Profitez d’un parking de qualité à des prix abordables ! Nos voituriers à l'aéroport de Lyon-Saint-Exupéry s’adaptent à chacun de vos besoins !

Qu’attendez-vous pour nous faire confiance ? 😉

Una solución de aparcamiento en sólo 3 pasos

¡Descubra nuestro sitio de reservas online! Le permite reservar fácilmente nuestro servicio de valet y una plaza de aparcamiento para una experiencia exitosa en el aeropuerto de Lyon. Además de ofrecerte una solución de aparcamiento inteligente, ¡te guiamos en tu reserva!

Reservar
Reservar

¡Tu valet dedicado en solo unos minutos, desde la aplicación iOS y Android o directamente en nuestro sitio web!

Confiar
Confiar

su vehículo, su valet aparcará su coche en nuestro aparcamiento privado cerca de Lyon. ¡Vete con tranquilidad!

Recoger
Recoger

¡Tu coche cerca del vestíbulo del aeropuerto de Lyon! Estamos aquí para simplificar su salida y llegada, su valet exclusivo lo estará esperando en el lugar inicial donde dejó su vehículo.

meeting

Profitez d’un parking avec voiturier de proximité à l’aéroport de LYS

Lors des heures de pointe à l'aéroport de Lyon, il est souvent difficile de trouver une place de parking disponible. C'est pourquoi Blue Valet propose une solution fiable et efficace : fini de chercher une place à des centaines de mètres de l'aéroport de Lyon Saint-Exupéry !

Votre voiturier à l'aéroport de Lyon se charge de récupérer votre voiture devant le terminal. Nous disposons de grands espaces de stationnement à proximité de l'aéroport de Lyon, aménagés pour que chaque véhicule puisse être garé sur un espace sécurisé et adapté à son gabarit !

Faites confiance à nos valets pour le stationnement de votre véhicule sur l'une de nos places de parking à proximité de l'aéroport de Lyon.

Prix du parking

Blue Valet Lyon

3 jours 64 €
5 jours 79 €
7 jours 89 €
10 jours 104 €
Le prix de nos prestations comprennent le prix du stationnement de votre véhicule dans l'un de nos parkings à Lyon, la prestation de votre voiturier à Lyon, ainsi que l'assurance de votre véhicule pendant tout le long de son stationnement par l'un de nos partenaires AXA.

 

Un parking à l’aéroport de Lyon, au prix juste

Chez Blue Valet, consultez nos tarifs de parking à l'aéroport de Lyon et bénéficiez des services d'un voiturier à l'aéroport de Lyon, ainsi que du gardiennage de votre véhicule pendant la durée de votre séjour, y compris pour des voyages de longue durée dans l'un de nos parkings à l’aéroport de Lyon. Faites une simulation de prix pour découvrir le coût de notre prestation à l'avance, garantissant ainsi aucune surprise pour votre portefeuille. Optez pour Blue Valet et choisissez la transparence pour votre stationnement !

*Les prix sont variables en fonction de la saisonnalité et de notre taux de remplissage

Descubra las recomendaciones de nuestros clientes
car washed on the parking

Blue Valet : 3 éléments qui nous caractérisent !

En plus de gérer la prise en charge et la restitution de votre véhicule par l'un de nos voituriers à l'aéroport de Lyon, profitez de services optionnels conçus spécialement pour vous : le lavage intégral de votre voiture, le remplissage de votre lave-glace et bien d'autres prestations disponibles lors de votre réservation à l'aéroport de Lyon Saint-Exupéry !

*Certaines options, comme les lavages, ne sont disponibles que pour des durées de stationnement de plus de 48 heures sur les parkings de l'aéroport de Lyon.

Le saviez-vous ?

La satisfaction de nos clients est très importante ! En 7 ans, plus d'un million de clients nous ont fait confiance (rien que ça) !
Nous avons donc étoffé notre offre en proposant Blue Transfer, un service de navette à bas prix près de l'aéroport de Lyon ! Nos voituriers sont spécialisés pour vous offrir un service adapté.

women who had an idea illustration

Preguntas más frecuentes

Para informar de un retraso de vuelo, póngase en contacto con el servicio de atención al cliente por: correo electrónico si el vuelo en cuestión es en más de 48 horas. O por teléfono si el vuelo dura menos de 48 horas, llamando al +33 9 78 46 00 14. Tenga en cuenta que aunque los aparcacoches sigan su tren o su vuelo, gracias al número que indique al hacer la reserva, su horario no siempre les permite adaptarse de forma óptima. Por lo tanto, cuanto antes se nos informe de cualquier cambio de horario, mejor podremos adaptarnos y devolverle su vehículo lo antes posible.

En el viaje de ida, debe especificar la hora a la que desea dejarnos su vehículo. En el viaje de vuelta, debe indicarnos la hora de aterrizaje o de llegada a la estación. Esta hora es sólo indicativa, sabemos que no puede recuperar su coche en mano mientras su vuelo aterriza o su tren llega a la estación. Su aparcacoches está esperando su llamada para llevar su coche al punto de entrega. Ver "¿Cómo devuelvo mi coche?

El servicio de aparcacoches está abierto de 4.30 a 23.30 horas, por lo que sólo se pueden reservar estos horarios.

Para solicitar un cambio de hora o de fecha. Si su reserva y/o la modificación deseada para la recogida o entrega de su vehículo tiene lugar en menos de 48 horas, por razones de disponibilidad, póngase en contacto con nuestro servicio de atención al cliente en el +33 9 78 46 00 14 durante su horario de apertura (de 8:00 a 8:00 todos los días). Si su reserva y/o la modificación deseada para la recogida o entrega de su vehículo se produce en más de 48 horas, tiene la posibilidad de hacerlo a través de su espacio personal. Sólo tiene que ir a "Mis reservas" y hacer clic en "modificar".

Hablan de nosotros