Votre parking avec voiturier à la gare d'Aix-en-Provence

Deja de buscar plaza de aparcamiento, nosotros nos encargamos de ello.
¡Más de 1.000.000 de viajeros ya convencidos!
blue valet airport illustration
blue valet airport illustration
¡Más de 1.000.000 de viajeros ya convencidos!
price illustration

Pourquoi choisir Blue Valet pour votre stationnement à la gare d'Aix-en-Provence ?

Prévoyez-vous un arrêt ou un départ depuis la gare d'Aix-en-Provence ? Vous vous demandez sûrement : Où garer ma voiture à la gare d'Aix ? Choisir le bon parking, c'est essentiel pour voyager l'esprit tranquille.

La gare d'Aix-en-Provence TGV est très fréquentée, alors d'où l'importance de faire le meilleur choix de parking. Si vous cherchez le moyen le plus simple, optez pour un service de voiturier. Vous arrivez à la gare, donnez vos clés à un voiturier et il se charge de garer votre voiture en toute sécurité. Vous pouvez ainsi vous concentrer sur votre voyage.

Chaque voyageur se pose la question : quelle est la meilleure solution de parking à la gare d'Aix ? Blue Valet apparaît rapidement comme une réponse évidente pour votre stationnement à la gare TGV d'Aix-en-Provence.

Avec Blue Valet, tout est plus simple. Vous arrivez à la gare, remettez vos clés, et le tour est joué. Pas besoin de chercher une place pendant des heures. Votre voyage commence sans stress ni tracas et voiture est stationnée dans un parking couvert et sécurisé.

De plus, la sécurité de votre véhicule est essentielle pour nous. Nos parkings sont surveillés, vous pouvez donc voyager l'esprit léger, sachant que votre véhicule est en de bonnes mains. Et le meilleur ? Blue Valet offre un service de qualité à un prix abordable, ce qui en fait le choix de stationnement préféré pour de nombreux voyageurs à la gare d'Aix-en-Provence.

Alors, pour un parking sécurisé et économique avec voiturier inclus à la gare d'Aix, pensez à Blue Valet.

Reserva tu plaza de parking con valet

Reservar una plaza de aparcamiento en la estación de tren de Aix-en-Provence no tiene por qué ser una tarea complicada. Con Blue Valet, hemos hecho que esto sea lo más rápido y fácil posible. He aquí cómo hacerlo:

Reservar
Reservar

¡online su valet con estacionamiento en la estación de Aix-en-provence! Después de realizar tu reserva, recibirás un correo electrónico de confirmación con toda la información detallada, así como instrucciones para tu día de salida.

Confiar
Confiar

su vehículo a la entrada de la estación de TGV de Aix-en-Provence. Uno de nuestros valet valet azul lo recibirá y estará listo para cuidar de su automóvil.

Recoger
Recoger

tu coche en el mismo punto de encuentro cuando regreses de tu viaje. Su valet está informado en tiempo real de cualquier cambio de horario en su tren, lo que le permite llegar a tiempo para devolverle su coche.

meeting

Comment accéder au parking Blue Valet de la gare d'Aix ?

Se rendre à la gare d'Aix-en-Provence est déjà une étape de votre voyage, et avec Blue Valet, nous souhaitons que cette étape soit aussi simple que possible. Notre service de parking avec voiturier, de par sa proximité et son accessibilité, est conçu pour vous éviter les désagréments habituels du stationnement.

En arrivant à la gare d'Aix-en-Provence, notre équipe sera là pour vous accueillir. Un voiturier prendra soin de votre véhicule, vous permettant de poursuivre votre chemin vers la gare sans la moindre contrainte. C'est le meilleur choix de stationnement à la gare TGV Aix-en-Provence.

Si l'idée de chercher désespérément une place de parking vous angoisse, optez pour Blue Valet. Une solution à la fois proche, accessible et conçue pour vous offrir le meilleur départ en voyage depuis la gare d'Aix-en-Provence.

Prix du parking

Blue Valet gare TGV Aix-en-Provence

3 jours 79 €
5 jours 109 €
7 jours 129 €
10 jours 159 €
Le tarif Blue Valet comprend le prix du stationnement à la gare TGV d'Aix-en-Provence, la prestation de votre voiturier et l'assurance de votre véhicule par notre partenaire AXA.

 

Quel est le prix du service de parking avec voiturier Blue Valet à la gare d'Aix ?

Lorsque vous planifiez un voyage, la question du stationnement est souvent un élément à considérer dans votre budget. Et si vous pouviez combiner facilité, confort et tarifs compétitifs ? Chez Blue Valet, nous croyons que qualité ne rime pas forcément avec coût élevé.

Pour un week-end de 3 jours, prévoyez un budget d'environ 70€. Cependant, profitez de tarifs réduits en réservant votre parking à l'avance.

Plus vous réservez tôt, plus vous avez de chances d'obtenir des prix attractifs ! Pour un séjour de 15 jours, le tarif s'élève en moyenne à 9,60€ par jour. Un petit prix à payer pour la sécurité et la tranquillité de votre véhicule !

¿Qué dicen nuestros clientes?
car washed on the parking

Le petit plus qui fait la différence

Notre service de voiturier à la gare d'Aix-en-Provence ne s'arrête pas là. En plus de vous garantir un stationnement sécurisé, nous vous offrons des services supplémentaires pour prendre soin de votre véhicule.

Vous avez la possibilité de choisir parmi nos options, comme un lavage intérieur ou la recharge de votre véhicule électrique, pour vous faciliter la vie à votre retour de vacances.

Découvrez dès maintenant nos services additionnels pour profiter pleinement de votre voyage en réservant notre service de voiturier !

3 choses que vous ne saviez (peut-être) pas sur Blue Valet

Nous comprenons à quel point il peut être difficile de partir sereinement lors d'un voyage ! C'est pourquoi, lors de vos déplacements depuis la gare d'Aix-en-Provence, nous mettons tout en oeuvre pour assurer la sécurité de votre véhicule.

- Surveillance 24/7 : nos parkings sont surveillés en continu, jour et nuit. Grâce à des caméras de sécurité, nous gardons un œil permanent sur votre voiture. en plus ces mesures de prévention, nous disposons d'une assurance complète qui couvre votre véhicule en cas d'incident imprévu.

- Zones de stationnement dédiées : votre véhicule est stationné dans des zones spécialement conçues pour les clients Blue Valet, offrant à la fois sécurité et tranquillité d'esprit.

- Assurance : en plus ces mesures de prévention, nous disposons d'une assurance complète qui couvre votre véhicule en cas d'incident imprévu.

Vous envisagez un voyage au départ de l'aéroport de Marseille, mais vous vous demandez où garer votre véhicule ? Soyez rassuré, Blue Valet est là pour vous, même à l'aéroport de Marseille - Provence.

women who had an idea illustration

Preguntas más frecuentes

Para informar de un retraso de vuelo, póngase en contacto con el servicio de atención al cliente por: correo electrónico si el vuelo en cuestión es en más de 48 horas. O por teléfono si el vuelo dura menos de 48 horas, llamando al +33 9 78 46 00 14. Tenga en cuenta que aunque los aparcacoches sigan su tren o su vuelo, gracias al número que indique al hacer la reserva, su horario no siempre les permite adaptarse de forma óptima. Por lo tanto, cuanto antes se nos informe de cualquier cambio de horario, mejor podremos adaptarnos y devolverle su vehículo lo antes posible.

En el viaje de ida, debe especificar la hora a la que desea dejarnos su vehículo. En el viaje de vuelta, debe indicarnos la hora de aterrizaje o de llegada a la estación. Esta hora es sólo indicativa, sabemos que no puede recuperar su coche en mano mientras su vuelo aterriza o su tren llega a la estación. Su aparcacoches está esperando su llamada para llevar su coche al punto de entrega. Ver "¿Cómo devuelvo mi coche?

El servicio de aparcacoches está abierto de 4.30 a 23.30 horas, por lo que sólo se pueden reservar estos horarios.

Para solicitar un cambio de hora o de fecha. Si su reserva y/o la modificación deseada para la recogida o entrega de su vehículo tiene lugar en menos de 48 horas, por razones de disponibilidad, póngase en contacto con nuestro servicio de atención al cliente en el +33 9 78 46 00 14 durante su horario de apertura (de 8:00 a 8:00 todos los días). Si su reserva y/o la modificación deseada para la recogida o entrega de su vehículo se produce en más de 48 horas, tiene la posibilidad de hacerlo a través de su espacio personal. Sólo tiene que ir a "Mis reservas" y hacer clic en "modificar".

Hablan de nosotros