Votre service de voiturier à l’aéroport de Lyon

Hören Sie auf, einen Parkplatz zu suchen, wir erledigen das für Sie.
+ 1.000.000 Reisende bereits überzeugt!
blue valet airport illustration
blue valet airport illustration
+ 1.000.000 Reisende bereits überzeugt!
5-tägiger Ausflug
price comparison
7-tägige Reise
price comparison
Die angegebenen Preise dienen nur zu Informationszwecken und können sich ändern.

Garer sa voiture à l’aéroport de Lyon Saint-Exupéry, sans tracas

Avant votre vol depuis l'aéroport de Lyon, laissez le souci du stationnement à Blue Valet. Qu'il s'agisse d'un voyage d'affaires ou d'une escapade de plaisir, confiez-nous votre véhicule. Pour nous, un voyage réussi commence par un stationnement sans encombre. Alors, profitez de notre service de voiturier à l'aéroport de Lyon !

Économisez votre temps en choisissant Blue Valet, une offre de voiturier avec parking à proximité de l’aéroport de Lyon Saint-Exupéry.
Les valeurs de Blue Valet ? Transparence, réactivité et gain de temps. Profitez d’un parking de qualité à des prix abordables ! Nos voituriers à l'aéroport de Lyon-Saint-Exupéry s’adaptent à chacun de vos besoins !

Qu’attendez-vous pour nous faire confiance ? 😉

Eine Parklösung in nur 3 Schritten

Entdecken Sie unsere Online-Reservierungsseite! Damit können Sie ganz einfach unseren Parkservice sowie einen Parkplatz für ein erfolgreiches Erlebnis am Flughafen Lyon reservieren. Wir bieten Ihnen nicht nur eine intelligente Parklösung, sondern begleiten Sie auch bei Ihrer Reservierung!

Buch
Buch

Ihr engagierter Parkservice in nur wenigen Minuten, über die iOS- und Android-Anwendung oder direkt auf unserer Website!

Vertrauen
Vertrauen

Ihr Fahrzeug wird von Ihrem Parkservice auf unserem Privatparkplatz in der Nähe von Lyon abgestellt. Gehen Sie beruhigt los!

Genesen
Genesen

Ihr Auto in der Nähe der Eingangshalle des Flughafens Lyon! Wir sind hier, um Ihre Abreise und Ankunft zu vereinfachen. Ihr engagierter Parkservice erwartet Sie am ursprünglichen Ort, an dem Sie Ihr Fahrzeug abgestellt haben.

meeting

Profitez d’un parking avec voiturier de proximité à l’aéroport de LYS

Lors des heures de pointe à l'aéroport de Lyon, il est souvent difficile de trouver une place de parking disponible. C'est pourquoi Blue Valet propose une solution fiable et efficace : fini de chercher une place à des centaines de mètres de l'aéroport de Lyon Saint-Exupéry !

Votre voiturier à l'aéroport de Lyon se charge de récupérer votre voiture devant le terminal. Nous disposons de grands espaces de stationnement à proximité de l'aéroport de Lyon, aménagés pour que chaque véhicule puisse être garé sur un espace sécurisé et adapté à son gabarit !

Faites confiance à nos valets pour le stationnement de votre véhicule sur l'une de nos places de parking à proximité de l'aéroport de Lyon.

Prix du parking

Blue Valet Lyon

3 jours 64 €
5 jours 79 €
7 jours 89 €
10 jours 104 €
Le prix de nos prestations comprennent le prix du stationnement de votre véhicule dans l'un de nos parkings à Lyon, la prestation de votre voiturier à Lyon, ainsi que l'assurance de votre véhicule pendant tout le long de son stationnement par l'un de nos partenaires AXA.

 

Un parking à l’aéroport de Lyon, au prix juste

Chez Blue Valet, consultez nos tarifs de parking à l'aéroport de Lyon et bénéficiez des services d'un voiturier à l'aéroport de Lyon, ainsi que du gardiennage de votre véhicule pendant la durée de votre séjour, y compris pour des voyages de longue durée dans l'un de nos parkings à l’aéroport de Lyon. Faites une simulation de prix pour découvrir le coût de notre prestation à l'avance, garantissant ainsi aucune surprise pour votre portefeuille. Optez pour Blue Valet et choisissez la transparence pour votre stationnement !

*Les prix sont variables en fonction de la saisonnalité et de notre taux de remplissage

Entdecken Sie die Empfehlungen unserer Kunden
car washed on the parking

Blue Valet : 3 éléments qui nous caractérisent !

En plus de gérer la prise en charge et la restitution de votre véhicule par l'un de nos voituriers à l'aéroport de Lyon, profitez de services optionnels conçus spécialement pour vous : le lavage intégral de votre voiture, le remplissage de votre lave-glace et bien d'autres prestations disponibles lors de votre réservation à l'aéroport de Lyon Saint-Exupéry !

*Certaines options, comme les lavages, ne sont disponibles que pour des durées de stationnement de plus de 48 heures sur les parkings de l'aéroport de Lyon.

Le saviez-vous ?

La satisfaction de nos clients est très importante ! En 7 ans, plus d'un million de clients nous ont fait confiance (rien que ça) !
Nous avons donc étoffé notre offre en proposant Blue Transfer, un service de navette à bas prix près de l'aéroport de Lyon ! Nos voituriers sont spécialisés pour vous offrir un service adapté.

women who had an idea illustration

Am häufigsten gestellte Fragen

Um uns über eine Flugverspätung zu informieren, wenden Sie sich bitte per E-Mail an den Kundendienst, wenn der betreffende Flug mehr als 48 Stunden entfernt ist. Oder telefonisch unter +33 9 78 46 00 14, wenn dieser Flug weniger als 48 Stunden dauert.
Bitte beachten Sie, dass der Parkservice Ihnen nicht immer eine optimale Anpassung ermöglicht, auch wenn er Ihren Zug oder Ihren Flug anhand der von Ihnen bei der Buchung angegebenen Nummer verfolgt. Je früher wir also über etwaige Zeitänderungen informiert werden, desto besser können wir uns anpassen und Ihr Fahrzeug so schnell wie möglich an Sie zurückgeben.

Bei der Abreise müssen Sie den Zeitpunkt angeben, zu dem Sie uns Ihr Fahrzeug anvertrauen möchten. Bei Ihrer Rückkehr müssen Sie Ihre Lande- bzw. Ankunftszeit am Bahnhof eingeben. Diese Zeit ist nur ein Richtwert. Wir wissen, dass Sie Ihr Auto nicht gleichzeitig mit der Landung Ihres Fluges oder der Ankunft Ihres Zuges am Bahnhof abholen können. Ihr Parkservice wartet auf Ihren Anruf, um Ihr Auto zur Abgabestelle zu bringen.
Siehe "Wie erfolgt die Rückgabe meines Fahrzeugs?"

Die Öffnungszeiten des Valet-Service liegen zwischen 4:30 und 23:30 Uhr, weshalb nur diese Slots buchbar sind.

Für eine Anfrage nach einer Fahrplan- oder Datumsänderung:

— Wenn Ihre Reservierung und/oder die gewünschte Änderung für die Abholung oder Rückgabe Ihres Fahrzeugs aus Verfügbarkeitsgründen in weniger als 48 Stunden erfolgt, wenden Sie sich bitte während der Öffnungszeiten an unseren Kundenservice unter +33 9 78 46 00 14 (täglich 8:00 bis 20:00 Uhr).

— Wenn Ihre Reservierung und/oder die gewünschte Änderung für die Abholung oder Rückgabe Ihres Fahrzeugs in mehr als 48 Stunden erfolgt, können Sie dies über Ihren persönlichen Bereich tun. Gehen Sie einfach zu „Meine Reservierungen“ und klicken Sie dann auf „Ändern“.

Sie reden über uns