Votre parking avec voiturier à la gare d'Aix-en-Provence

Hören Sie auf, einen Parkplatz zu suchen, wir erledigen das für Sie.
+ 1.000.000 Reisende bereits überzeugt!
blue valet airport illustration
blue valet airport illustration
+ 1.000.000 Reisende bereits überzeugt!
price illustration

Pourquoi choisir Blue Valet pour votre stationnement à la gare d'Aix-en-Provence ?

Prévoyez-vous un arrêt ou un départ depuis la gare d'Aix-en-Provence ? Vous vous demandez sûrement : Où garer ma voiture à la gare d'Aix ? Choisir le bon parking, c'est essentiel pour voyager l'esprit tranquille.

La gare d'Aix-en-Provence TGV est très fréquentée, alors d'où l'importance de faire le meilleur choix de parking. Si vous cherchez le moyen le plus simple, optez pour un service de voiturier. Vous arrivez à la gare, donnez vos clés à un voiturier et il se charge de garer votre voiture en toute sécurité. Vous pouvez ainsi vous concentrer sur votre voyage.

Chaque voyageur se pose la question : quelle est la meilleure solution de parking à la gare d'Aix ? Blue Valet apparaît rapidement comme une réponse évidente pour votre stationnement à la gare TGV d'Aix-en-Provence.

Avec Blue Valet, tout est plus simple. Vous arrivez à la gare, remettez vos clés, et le tour est joué. Pas besoin de chercher une place pendant des heures. Votre voyage commence sans stress ni tracas et voiture est stationnée dans un parking couvert et sécurisé.

De plus, la sécurité de votre véhicule est essentielle pour nous. Nos parkings sont surveillés, vous pouvez donc voyager l'esprit léger, sachant que votre véhicule est en de bonnes mains. Et le meilleur ? Blue Valet offre un service de qualité à un prix abordable, ce qui en fait le choix de stationnement préféré pour de nombreux voyageurs à la gare d'Aix-en-Provence.

Alors, pour un parking sécurisé et économique avec voiturier inclus à la gare d'Aix, pensez à Blue Valet.

Reservieren Sie Ihren Parkplatz mit Parkservice

Einen Parkplatz am Bahnhof Aix-en-Provence zu reservieren, muss keine lästige Pflicht sein. Mit Blue Valet haben wir dies so schnell und einfach wie möglich gemacht. So geht’s:

Buch
Buch

Online Ihren Parkservice mit Parkplatz am Bahnhof Aix-en-Provence! Nach Ihrer Reservierung erhalten Sie eine Bestätigungs-E-Mail mit allen detaillierten Informationen sowie Anweisungen für Ihren Abreisetag.

Vertrauen
Vertrauen

Ihr Fahrzeug am Eingang zum TGV-Bahnhof Aix-en-Provence. Einer unserer Blue Valet Parkservice wird Sie begrüßen und ist bereit, sich um Ihr Auto zu kümmern.

Genesen
Genesen

Ihr Auto steht am selben Treffpunkt, wenn Sie von Ihrer Reise zurückkehren. Ihr Parkservice wird in Echtzeit über alle Fahrplanänderungen in Ihrem Zug informiert, sodass er Ihr Auto pünktlich zurückgeben kann.

meeting

Comment accéder au parking Blue Valet de la gare d'Aix ?

Se rendre à la gare d'Aix-en-Provence est déjà une étape de votre voyage, et avec Blue Valet, nous souhaitons que cette étape soit aussi simple que possible. Notre service de parking avec voiturier, de par sa proximité et son accessibilité, est conçu pour vous éviter les désagréments habituels du stationnement.

En arrivant à la gare d'Aix-en-Provence, notre équipe sera là pour vous accueillir. Un voiturier prendra soin de votre véhicule, vous permettant de poursuivre votre chemin vers la gare sans la moindre contrainte. C'est le meilleur choix de stationnement à la gare TGV Aix-en-Provence.

Si l'idée de chercher désespérément une place de parking vous angoisse, optez pour Blue Valet. Une solution à la fois proche, accessible et conçue pour vous offrir le meilleur départ en voyage depuis la gare d'Aix-en-Provence.

Prix du parking

Blue Valet gare TGV Aix-en-Provence

3 jours 79 €
5 jours 109 €
7 jours 129 €
10 jours 159 €
Le tarif Blue Valet comprend le prix du stationnement à la gare TGV d'Aix-en-Provence, la prestation de votre voiturier et l'assurance de votre véhicule par notre partenaire AXA.

 

Quel est le prix du service de parking avec voiturier Blue Valet à la gare d'Aix ?

Lorsque vous planifiez un voyage, la question du stationnement est souvent un élément à considérer dans votre budget. Et si vous pouviez combiner facilité, confort et tarifs compétitifs ? Chez Blue Valet, nous croyons que qualité ne rime pas forcément avec coût élevé.

Pour un week-end de 3 jours, prévoyez un budget d'environ 70€. Cependant, profitez de tarifs réduits en réservant votre parking à l'avance.

Plus vous réservez tôt, plus vous avez de chances d'obtenir des prix attractifs ! Pour un séjour de 15 jours, le tarif s'élève en moyenne à 9,60€ par jour. Un petit prix à payer pour la sécurité et la tranquillité de votre véhicule !

Was sagen unsere Kunden?
car washed on the parking

Le petit plus qui fait la différence

Notre service de voiturier à la gare d'Aix-en-Provence ne s'arrête pas là. En plus de vous garantir un stationnement sécurisé, nous vous offrons des services supplémentaires pour prendre soin de votre véhicule.

Vous avez la possibilité de choisir parmi nos options, comme un lavage intérieur ou la recharge de votre véhicule électrique, pour vous faciliter la vie à votre retour de vacances.

Découvrez dès maintenant nos services additionnels pour profiter pleinement de votre voyage en réservant notre service de voiturier !

3 choses que vous ne saviez (peut-être) pas sur Blue Valet

Nous comprenons à quel point il peut être difficile de partir sereinement lors d'un voyage ! C'est pourquoi, lors de vos déplacements depuis la gare d'Aix-en-Provence, nous mettons tout en oeuvre pour assurer la sécurité de votre véhicule.

- Surveillance 24/7 : nos parkings sont surveillés en continu, jour et nuit. Grâce à des caméras de sécurité, nous gardons un œil permanent sur votre voiture. en plus ces mesures de prévention, nous disposons d'une assurance complète qui couvre votre véhicule en cas d'incident imprévu.

- Zones de stationnement dédiées : votre véhicule est stationné dans des zones spécialement conçues pour les clients Blue Valet, offrant à la fois sécurité et tranquillité d'esprit.

- Assurance : en plus ces mesures de prévention, nous disposons d'une assurance complète qui couvre votre véhicule en cas d'incident imprévu.

Vous envisagez un voyage au départ de l'aéroport de Marseille, mais vous vous demandez où garer votre véhicule ? Soyez rassuré, Blue Valet est là pour vous, même à l'aéroport de Marseille - Provence.

women who had an idea illustration

Am häufigsten gestellte Fragen

Um uns über eine Flugverspätung zu informieren, wenden Sie sich bitte per E-Mail an den Kundendienst, wenn der betreffende Flug mehr als 48 Stunden entfernt ist. Oder telefonisch unter +33 9 78 46 00 14, wenn dieser Flug weniger als 48 Stunden dauert.
Bitte beachten Sie, dass der Parkservice Ihnen nicht immer eine optimale Anpassung ermöglicht, auch wenn er Ihren Zug oder Ihren Flug anhand der von Ihnen bei der Buchung angegebenen Nummer verfolgt. Je früher wir also über etwaige Zeitänderungen informiert werden, desto besser können wir uns anpassen und Ihr Fahrzeug so schnell wie möglich an Sie zurückgeben.

Bei der Abreise müssen Sie den Zeitpunkt angeben, zu dem Sie uns Ihr Fahrzeug anvertrauen möchten. Bei Ihrer Rückkehr müssen Sie Ihre Lande- bzw. Ankunftszeit am Bahnhof eingeben. Diese Zeit ist nur ein Richtwert. Wir wissen, dass Sie Ihr Auto nicht gleichzeitig mit der Landung Ihres Fluges oder der Ankunft Ihres Zuges am Bahnhof abholen können. Ihr Parkservice wartet auf Ihren Anruf, um Ihr Auto zur Abgabestelle zu bringen.
Siehe "Wie erfolgt die Rückgabe meines Fahrzeugs?"

Die Öffnungszeiten des Valet-Service liegen zwischen 4:30 und 23:30 Uhr, weshalb nur diese Slots buchbar sind.

Für eine Anfrage nach einer Fahrplan- oder Datumsänderung:

— Wenn Ihre Reservierung und/oder die gewünschte Änderung für die Abholung oder Rückgabe Ihres Fahrzeugs aus Verfügbarkeitsgründen in weniger als 48 Stunden erfolgt, wenden Sie sich bitte während der Öffnungszeiten an unseren Kundenservice unter +33 9 78 46 00 14 (täglich 8:00 bis 20:00 Uhr).

— Wenn Ihre Reservierung und/oder die gewünschte Änderung für die Abholung oder Rückgabe Ihres Fahrzeugs in mehr als 48 Stunden erfolgt, können Sie dies über Ihren persönlichen Bereich tun. Gehen Sie einfach zu „Meine Reservierungen“ und klicken Sie dann auf „Ändern“.

Sie reden über uns